Les dernières nouvelles de la Fédération Cantonale Bernoise de la Pêche et de la Fédération Suisse de Pêche

SFV-FSP

La campagne de la votation « 2x OUI Protège l'eau, le sol et la santé » a été lancée

L'objectif déclaré est un double OUI lors du scrutin du 13 juin 2021, tant sur l'initiative sur l'eau potable que sur celle des pesticides. La Fédération Suisse de Pêche mène la campagne non partisane des sept organisations environnementales suivantes : Médecins pour l'environnement, Aqua Viva, BirdLife Suisse, Greenpeace Suisse, Pro Natura, Fédération Suisse de Pêche et WWF Suisse.

Le 13 juin, il faut mettre un terme aux pesticides - pour le bien de l'environnement, des animaux et de notre santé ! Pour réussir cette journée, nous avons besoin de tous ceux qui se soucient de la santé des humains et des animaux, de la biodiversité de la flore et de la faune.

Vous trouverez ci-joints le communiqué de presse sur le lancement de la campagne ainsi que l'affiche.